Login

A Bruxelles en 2014 La présidence de l’UE assurée par la Grèce jusqu’au 1er juillet

Pour l’agriculture, la présidence tournante de l’Union européenne sera assurée par Athanassios Tsaftaris, ministre grec de l’Agriculture, du développement rural et de l’Alimentation.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Athanassios Tsaftaris, ministre de l’Agriculture, du développement rural et de l’Alimentation de la Grèce, assurera la présidence du Conseil européen des ministes de l'Agriculture des Vingt-huit. (©Conseil européen)
 

« Les priorités de la Présidence hellénique reflètent les besoins et les préoccupations de tous les citoyens européens : croissance et emploi, en se focalisant sur l’allègement du chômage – notamment parmi les jeunes – et l’encouragement des investissements créateurs d’emplois dans l’économie réelle », ajoute-t-il.

Au programme aussi des six prochains mois :

Pour l’agriculture, la présidence tournante de l’Union européenne sera assurée par Athanassios Tsaftaris, ministre de l’Agriculture, du développement rural et de l’alimentation.

Membre de l’Union européenne, c’est en 2003 que la Grèce avait assuré la dernière fois la présidence tournante de l’Union européenne.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement